La TV segmentée, c’est notre spécialité.

La TV segmentée vient révolutionner le monde de la publicité audiovisuelle. 

Tandis que le procédé historique consiste à diffuser un spot publicitaire identique pour tous, à un instant T sur une même chaîne, cette nouvelle méthode dite segmentée ou ciblée permet de diffuser des annonces différenciées selon les publics.

Audiovisuel Média Conseil vous aide à vous lancer dans la publicité TV segmentée.

La publicité TV segmentée,

comment ça marche ?

La publicité TV segmentée, comment ça marche ?

Étape 1 : Les opérateurs de télécoms collectent les données des foyers consentants via leur box internet.

g

Étape 2 : Les chaînes de télévision récupèrent ces informations et les intègrent à leurs régies publicitaires.

Étape 3 : Vous, annonceur, bookez des espaces publicitaires pour diffuser votre spot TV auprès d’une audience personnalisée. 

La TV segmentée vient révolutionner le monde de la publicité audiovisuelle. 

Tandis que le procédé historique consiste à diffuser un spot publicitaire identique pour tous, à un instant T sur une même chaîne, cette nouvelle méthode dite segmentée ou ciblée permet de diffuser des annonces différenciées selon les publics.

Audiovisuel Média Conseil vous aide à vous lancer dans la publicité TV segmentée.

La publicité TV segmentée,

comment ça marche ?

La publicité TV segmentée, comment ça marche ?

Étape 1 : Les opérateurs de télécoms collectent les données des foyers consentants via leur box internet.

g

Étape 2 : Les chaînes de télévision récupèrent ces informations et les intègrent à leurs régies publicitaires.

Étape 3 : Vous, annonceur, bookez des espaces publicitaires pour diffuser votre spot TV auprès d’une audience personnalisée. 

Bilan de l’opération 🚀

Bilan de l’opération 🚀

Vous affinez vos campagnes marketing et optimisez votre budget média

Vous faites vivre aux téléspectateurs une expérience télévisuelle plus pertinente

Montrez votre spot uniquement aux foyers qui vous intéressent grâce à des critères de ciblage ultra précis

  • Les critères de géolocalisation (villes, départements, régions…)
  • Les critères socio-démographiques (âge, sexe, catégories socioprofessionnelles…) 
  • Les critères liés aux centres d’intérêt (amateurs de food, de sport, de musique…)
  • Les critères liés à la composition du foyer (familles nombreuses, célibataires…) 
  • Les critères liés au comportement du téléspectateur (petits, moyens, gros consommateurs de télévision) 
  • Et bien d’autres…

Montrez votre spot uniquement aux foyers qui vous intéressent grâce à des critères de ciblage ultra précis

  • Les critères de géolocalisation (villes, départements, régions…)
  • Les critères socio-démographiques (âge, sexe, catégories socioprofessionnelles…) 
  • Les critères liés aux centres d’intérêt (amateurs de food, de sport, de musique…)
  • Les critères liés à la composition du foyer (familles nombreuses, célibataires…) 
  • Les critères liés au comportement du téléspectateur (petits, moyens, gros consommateurs de télévision) 
  • Et bien d’autres…

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  • Les critères de géolocalisation (villes, départements, régions…)
  • Les critères socio-démographiques (âge, sexe, catégories socioprofessionnelles…) 
  • Les critères liés aux centres d’intérêt (amateurs de food, de sport, de musique…)
  • Les critères liés à la composition du foyer (familles nombreuses, célibataires…) 
  • Les critères liés au comportement du téléspectateur (petits, moyens, gros consommateurs de télévision) 
  • Et bien d’autres…

Pas besoin d’être un très gros annonceur pour passer à la télé

Pas besoin d’être un très gros annonceur pour passer à la télé

La publicité TV segmentée s’adresse à toutes les entreprises. 

Cet outil marketing est particulièrement intéressant pour vous si vous êtes :

Une entreprise à taille humaine sans grande expérience TV (TPE, PME…) 

Une entreprise locale avec des magasins ou des points de vente physiques

Audiovisuel Média Conseil est à l’origine du premier passage télé de structures locales issues d’horizons très différents : opticiens, acousticiens, pompes funèbres, instituts de beauté, instituts de formations, aquariums, vitriers, constructeurs…

Réussissez votre passage télé avec Audiovisuel Média Conseil

Réussissez votre passage télé avec AMC

Une campagne publicitaire segmentée bien construite vous assure des résultats qualifiés.

 

Notre recette pour faire recette

    Notre recette pour faire recette

      Une stratégie bien huilée 

      Nous vous aidons à construire un plan d’action détaillé pour préparer une campagne au service de vos objectifs (messages clés, scénarisation, ciblage de haute précision…)

      Un spot publicitaire bien produit

      Nous réalisons des vidéos impactantes qui interpellent votre audience en quelques secondes, lui transmettent un message clair et lui renvoient une image professionnelle. 

      Une gestion de projet bien calibrée

      De la captation des images au paramétrage de la campagne sur TF1, nous vous aidons à créer votre publicité de A à Z. Notre équipe d’experts est là pour vous conseiller tout au long du projet.

      La TV segmentée c’est pas si compliqué

      surtout quand on passe par AMC

      La TV segmentée c’est pas si compliqué

      surtout quand on passe par AMC